vendredi 27 juin 2025

Fin d’année scolaire. Un moment de convivialité pour clore l’atelier d’anglais au CEG Tchaada.

 Fin d’année scolaire.

Un moment de convivialité pour clore l’atelier d’anglais au CEG Tchaada.





CEG Tchaada, commune d’Ifangni (département du Plateau,  ce vendredi 27 Juin 2025,  À l’issue du conseil de fin d’année scolaire, quelques membres de l’atelier d’anglais du CEG Tchaada, présents et disponibles, se sont réunis pour partager un moment de réconfort et de convivialité.

Dans une atmosphère détendue et fraternelle, ce petit rassemblement informel a permis de clore l’année sur une note chaleureuse. Les enseignants présents ont échangé souvenirs, sourires et anecdotes autour de leur expérience commune au sein de l’atelier. Ce moment de détente, en dehors du cadre strictement professionnel, a renforcé les liens entre collègues et mis en lumière l’esprit d’équipe qui anime le corps enseignant

« Ce sont des instants comme celui-ci qui nous rappellent pourquoi nous faisons ce métier avec autant de passion », a confié l’un des participants.

L’atelier d’anglais du CEG Tchaada s’est en effet distingué tout au long de l’année par son dynamisme, malgré les défis rencontrés. Cette petite cérémonie de fin d’année a donc été aussi l’occasion de saluer les efforts fournis et d’exprimer l’engagement renouvelé des enseignants envers leurs élèves et leur mission éducative.

Une belle façon de refermer le chapitre de l’année scolaire 2024–2025 et de nourrir l’espoir d’une rentrée prochaine encore plus fructueuse.

E.F.L.

Partager cet article :

Partager sur Facebook Partager sur WhatsApp Partager sur Twitter Partager sur Telegram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

💬 Laissez un commentaire
Votre avis compte pour nous !
Partagez vos idées, vos réactions ou vos suggestions concernant cet article. L'équipe Opinion Plurielle lit chaque message avec attention.

𝗚𝗥𝗔𝗡𝗗𝗘𝗦 𝗗𝗘𝗖𝗜𝗦𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗗𝗨 𝗖𝗢𝗡𝗦𝗘𝗜𝗟 𝗗𝗘𝗦 𝗠𝗜𝗡𝗜𝗦𝗧𝗥𝗘𝗦 𝗗𝗨 𝟰 𝗙𝗘𝗩𝗥𝗜𝗘𝗥 𝟮𝟬𝟮𝟲

  𝗠𝗘𝗦𝗨𝗥𝗘𝗦 𝗡𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗩𝗘𝗦 ✅️Mise en place de l’Unité d’appui en Ressources humaines à la Présidence de la République  𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨...