mardi 15 juillet 2025

Saisie d’appareils électroniques. L’APB du Bénin organise une vente aux enchères dès le 18 Juillet


L’Agence Pénitentiaire du Bénin (APB) organise une vente aux enchères publiques d’appareils de communication en souffrance à partir du vendredi 18 juillet 2025 à 10 heures. La vente aura lieu devant les bureaux du 10ème arrondissement de Cotonou. Maître Florent Azadji, commissaire-priseur près le Tribunal de première instance de première classe de Porto-Novo et la Cour d’appel de Cotonou, a annoncé cette vente dans un avis détaillé. Les objets mis aux enchères comprennent des téléphones portables, des ordinateurs et des accessoires électroniques qui ont été saisis et sont restés en possession de l’APB. Cette initiative est menée à la demande de Raynier Florent Gnansomon, directeur général de l’Agence Nationale de Recouvrement des Avoirs Confisqués et Saisis (ANRACS)

Partager cet article :

Partager sur Facebook Partager sur WhatsApp Partager sur Twitter Partager sur Telegram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

💬 Laissez un commentaire
Votre avis compte pour nous !
Partagez vos idées, vos réactions ou vos suggestions concernant cet article. L'équipe Opinion Plurielle lit chaque message avec attention.

 Législatives du 11 janvier 2026 dans la 21ᵉ C.E. Séfou Fagbohoun Vs Louis Vlavonou: un duel de patriarches et bataille d’influence .  _À l’...