Kandi.
Descente des autorités au commissariat de Sonsoro après l’attaque
_Le président du Conseil Économique et Social (CES) Conrad Gbaguidi et plusieurs autorités politiques et administratives ont visité mercredi 18 juin, le commissariat de Sonsoro attaqué en début de semaine par des individus armés non identifiés. Trois jours après l’attaque qui a ciblé le commissariat de Sonsoro à Kandi, des autorités se sont rendues sur place. Conrad Gbaguidi, président du Conseil Économique et Social (CES) s’est rendu sur place avec le maire de la ville et le Préfet de l’Alibori.
Sur place , le patron du Conseil Économique et Social (CES) rassure les populations. « À Sonsoro , j’ai vu le courage. Pas les cendres. Ce 18 juin , je suis allé constater de mes propres yeux l’état du commissariat de Sonsoro , à Kandi , après l’attaque. Le bâtiment tient bon. Les agents tiennent bon. Et la République aussi. Ce que j’ai vu, c’est une force tranquille. Une résilience sans bruit. Un engagement silencieux , mais puissant>>, a écrit Conrad Gbaguidi.
Il invite les populations à faire front uni derrière le Président de la République et son gouvernement , et à soutenir les Forces de Défense et de sécurité. « Restons unis derrière le Chef de l’Etat et son gouvernement. Les fake news font seulement le jeu des ennemis de la paix. Soutenons nos forces de l’ordre qui veillent pendant que nous dormons>> , a conclu Gbaguidi.
W.S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
💬 Laissez un commentaire
Votre avis compte pour nous !
Partagez vos idées, vos réactions ou vos suggestions concernant cet article. L'équipe Opinion Plurielle lit chaque message avec attention.